11 décembre 2009

UNE TERRE DE TROP AU TRAVERS DES MEDIAS

Article dans Nice Matin du 11 décembre 2009


Le reportage de TV AZUR

TV AZUR officie depuis plusieurs années maintenant sur le Web grâce à son créateur Marc Defendente dont la curiosité, la culture et la sympathie en font un personnage des plus attachants. Marc soutient les artistes en plus de jouer son rôle de journaliste. Il a toujours été là pour soutenir ou accompagner Une terre de Trop et à chaque fois que nous nous croisons, notre regard s'accompagne d'un léger sourire comme pour se dire : Ah, toi aussi tu es venu, ça ne m'étonne pas. J'aime énormément le personnage et avant de présenter le fruit de son travail sur l'Emporte Phrase, je voulais tout bonnement le remercier d'exister dans notre Golfe de Saint-Tropez. Une longue vie à TV AZUR ...


Accès direct au JT de l'Emporte Phrase (via YouTube)


Voir le montage de la lecture d'Une Terre de Trop (via Youtube)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Slt

Juste pour transmettre une bise
à Eva Delarbre, laquelle m’a rendu fou d’amour pendant trois années, il y a quinze ans. Et que je n’oublierais jamais.
Je ne saigne plus mais je sens encore quelque chose.
Merci Gerald.
De la part d’Arnaud de Saint-Charles