19 septembre 2006

Comment se procurer Une Terre de Trop?

Pour répondre à la demande de nombreuses personnes, je rappelle ici les différents moyens de se procurer le livre Une Terre de Trop.

Caractéristiques
Gérald RUAULT
Une Terre de Trop
Editions Bénévent
ISBN 2-7563-0175-2

326 pages
20,50 euros


En librairie :
De nombreuses librairies proposent le livre en rayon:
- la librairie du Centre Leclerc à
Cogolin
- la librairie de Cogolin
- la librairie Expression de Sainte-Maxime
- la librairie Rencontre à la Croix-Valmer
Partout ailleurs en France, vous pouvez commander le livre en librairie ou à la FNAC (distributeur: Casteilla). Sa distibution est nationale et si le libraire ne le possède pas, il pourra le commander facilement au distibuteur dans des délais rapides.

Par internet:
Via les enseignes ultresécurisées que voici:









Par l'auteur
- téléphone (06.09.99.05.09 ou 04.94.54.71.74)
- courrier (9 rue Blaise Pascal 83310 COGOLIN)
- mail (gegdred@wanadoo.fr)
Sur simple demande, en joignant un chèque
libellé à l'auteur (20,50 euros + frais de port), je vous adresserai un exemplaire du livre par la poste.

A la salle d'exposition de Ramatuelle:
Durant tout l'été, le livre y est proposé. C'est aussi l'occasion de découvrir des oeuvres d'art originales exposées dans cette très belle salle ( des scultures africaines durant tout le mois de juillet par exemple).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

une question,
cela fait combien de temps que tu ecris maintenant?

Anonyme a dit…

Ca reste entre nous, mais je commence sérieusement à m'impatienter

Anonyme 1

GERALD RUAULT a dit…

Cette impatience est flatteuse, merci pour ton soutien. Pour info, j'aurais l'objet en main d'ici quelques heures, preuve d'une sortie imminente du livre. Le temps de quelques réglages, et le livre sera dispo dans moins d'une semaine. Je mettrai le blog à jour presque quotidiennement pour faire partager mon aventure... Bye.