28 août 2006

Une Terre de Trop sous le signe du Coq...

Le 2 et 3 septembre 2006 sur la Place de la Mairie à Cogolin, j'ai participé à la fête du Coq. Accueilli par l'équipe de l'ACRETE DU COQ, bercé (?!) par la voix de Gérard Lenorman, parfumé à la saucisse grillée de Bad Wilbad, ennivré par la bière allemande coulant à flot, c'est en tout convivialité que j'ai dédicacé le livre à cette occasion. J'en profite d'ailleurs pour remercier Monsieur le Maire Jacques Sénéquier ainsi que Monsieur Marchand, adjoint à la Culture, pour leur soutien.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gérald,
Désolée de n'être pas venue te voir à cette fête, je n'avais pas trop le temps...
Néanmoins, je te re-félicite pour la publication de ton livre!
J'ai lu le début et cela m'a donné l'envie d'en lire plus...
Est-il toujours dispo au Leclerc?

A bientôt!

GERALD RUAULT a dit…

Bonjour Christelle,
Merci pour ton message. Oui, le livre est toujours disponible au Leclerc, mais aussi à la Librairie de Cogolin ou au Géant.
Bye.

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse...