11 janvier 2007

Dédicace à La Croix-Valmer

Le Vendredi 29 Décembre a eu lieu une séance de dédicace du livre à la Librairie Rencontre. Merci à Jocelyn pour ce rendez-vous au coeur de mon village d'enfance. A noter que l'article qui en a découlé dans la presse m'a appris que j'avais choisi un pseudo pour l'occasion, certainement pour éviter la foule de paparrazis venus des quatre coins du globe!!!!! A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur?????????

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjr,
Je voulais vous feliciter pour la réussite de votre livre. Une amie se l'est procurée et l'a beaucoup aimé. Et puis entre-nous, je voulais aussi vous demander un petit service : si vous pouviez, dans la mesure du possible, adresser tous mes voeux à Eva D., à laquelle je pense encore souvent! En tout bien, tout honneur! Peut-être réalisera-t-elle la couverture de votre second roman - pour lequel je vous souhaite bonne chance -???
Merci

GERALD RUAULT a dit…

Bonjour, merci pour votre message. Je prendrai soin de transmettre votre message à Eva. Il est fort possible que nous soyons amenés à re-travailler ensemble pour le prochain roman si tant est que mon prochain éditeur veuille bien nous laisser carte-blanche pour la couverture (ce qui n'est pas toujours évident.)
Gérald

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tout d'abord, félicitation pour votre blog ! Tous vos articles donnent trés envie de se procurer votre ouvrage !
J'ai pour habitude de commenter tous les livres que je lis, donc dés que j'aurais le votre, je vous dirais ce que j'en pense !

Je suis passionnée par les livres et par ceux qui les écrivent, et je trouve que vous vous impliquez beaucoup dans la promotion de votre ouvrage et c'est génial. D'ailleurs, je me permet de vous proposer d'aller faire un tour sur le Journal de la Petite Edition, qui a un blog sur le web et qui s'intéresse aux auteurs non-encore célèbre !

Voilà, j'ai hâte de pouvoir lire votre ouvrage ! @ bientôt !

GERALD RUAULT a dit…

C'est toujours un plaisir de recevoir les avis des lecteurs, et de partager avec eux les émotions qu'a su engendrer l'ouvrage. J'ai donc hâte d'à mon tour vous lire. Concernant la promotion du livre, il est vrai que si ce dernier n'est pas estampillé du label "vu à la télé", il démarre avec un certain handicap mais les auteurs ne doivent pas focaliser sur la notion de succès car cette obsession peut devenir une entrave à la qualité et l'authenticité de ce qu'ils écrivent. Et donc, un handicap bien plus important. Merci pour l'info du blog et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour !
Voilà, mon commentaire est en ligne ici :
http://travailcoll.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1243025
A bientôt !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir un autre site internet qui semble prêt à donne leur chance aux nouveaux auteur :
http://www.envrak.fr
Au cas où cela vous intéresse !

N'hésitez pas à laisser un mot sur mon blog au sujet de votre ouvrage !
A bientôt !

GERALD RUAULT a dit…

Merci pour toutes ces infos. J'ai également lu avec grand plaisir votre avis sur le livre et j'ai trouvé que vous aviez une fort jolie "plume"...

Anonyme a dit…

Bonjour,
qui sont les personnes sur la photo du journal ?